Aperçu

Le fait de reconnaitre le rendement supérieur des employés par des attributions liées au rendement permet à une entreprise d’investir dans les membres les plus talentueux de son personnel et de les retenir ainsi que d’harmoniser les objectifs de l’employé avec ceux de l’entreprise et des actionnaires. Une fois mis en place, les régimes doivent être parfaitement gérés et permettre un accès web facile aux participants, une évaluation continue du régime et l’exécution sans faille de toutes les fonctions administratives.

Les entreprises confient à AST la gestion de leurs régimes d’employés. Notre administration des régimes, axée sur la technologie, nos processus simplifiés de production de rapports, nos solutions personnalisées et nos conseils orientés sur les résultats vous aident à mettre en place des régimes d'options d'achat d'actions et des unités de performance qui sont motivants et font progresser votre entreprise.

Peu importe le type de régime en place dans votre entreprise, AST travaillera avec vous à personnaliser une solution administrative très efficace, garantissant une expérience exceptionnelle comprenant un maximum d’information sur le régime et des services professionnels à tous les participants.

Lorsque nous vous aurons aidé à choisir le meilleur service qui convient à votre entreprise, nos gestionnaires des relations avec les clients collaboreront directement avec vous. Ces professionnels chevronnés sauront saisir les nuances de votre entreprise et vous guider sur la façon d’élaborer votre stratégie. Leur travail est réalisé sur notre plateforme technologique exclusive, ce qui vous assure les niveaux les plus élevés d’intégrité des données, de souplesse et de soutien administratif pour la gestion de votre régime.

Vos employés peuvent également s’attendre à être entièrement appuyés. Les participants ont pleinement accès à notre centre d’appel et à son équipe d’agents professionnels. De plus, vos dirigeants bénéficient d’un service « gants blancs » qui leur garantit un traitement optimal de leurs attributions, tout en respectant la règlementation en matière de divulgation propre à ce secteur d’activité.