Aperçu

Pour être couronnées de succès, les initiatives prises par les sociétés exigent une planification rigoureuse, une stratégie judicieuse et le souci du détail. Avec nos équipes de consultation et nos systèmes dynamiques, nous vous aidons à atteindre des résultats positifs pour tout un éventail d’initiatives, y compris :

  • les initiatives découlant de la décision d’une société de distribuer la contrepartie au comptant ou en titres à ses détenteurs, y compris la distribution et la division des actions;
  • les initiatives qui nécessitent une intervention en réponse aux porteurs de titres ou suivant leurs instructions, y compris les offres d’achat, les offres publiques de rachat, les plans d’arrangement, les souscriptions (les droits de souscription, les reçus de versement, etc.), ainsi que l’achat-vente des lots irréguliers.
  • les initiatives qui impliquent le traitement des titres reçus des détenteurs, comprenant les rachats au gré de l'émetteur (obligatoire), les rachats au gré du porteur, les échanges (obligatoire) et les conversions (facultatif).

Nous prenons plusieurs mesures pour assurer une plus grande efficacité et des économies. En premier lieu, nous tirons profit de notre équipe interne de spécialistes qui travaille de pair avec votre équipe à établir des communications efficaces. Ensuite, en intégrant la technologie à nos opérations, nos équipes se concentrent davantage sur l’amélioration des niveaux de service, y compris ceux des interactions plus personnalisées avec les porteurs de titres.