Aperçu

Un nombre croissant de sociétés nord-américaines adoptent de nouvelles stratégies de croissance afin de profiter des occasions offertes sur les marchés de capitaux d’emprunt. Certaines stratégies d’entreprise ont besoin d’adjudications obligataires, de sollicitations de consentement et d’autres opérations dépendantes. D’autres sociétés attirent de nouveaux investisseurs et cultivent leurs relations existantes en constituant des équipes de relation avec les investisseurs en titres à revenu fixe. Dans les deux cas, la première étape fondamentale est d’identifier les créanciers obligataires pour pouvoir communiquer avec eux.

Nous aidons les clients grâce à nos grandes capacités d’identification des créanciers obligataires. Grâce à notre accès exceptionnel aux méthodes de recherche et de localisation, nous affichons un taux élevé d’identifications positives. De plus, nous sommes tenaces et poursuivons le processus d’identification jusqu’à l’obtention d’un résultat définitif.

Plus précisément, nous procédons à l’identification des créanciers obligataires à deux niveaux : Nous identifions d’abord le type d’investisseur qui détient actuellement le titre obligataire en question en offrant un aperçu de la partie de la valeur nominale détenue par les investisseurs institutionnels, les sociétés d’assurance, les investisseurs en fonds de placement et les investisseurs particuliers, entre autres groupes. Cette information est fondamentale pour évaluer la volatilité des titres obligataires et pour prévoir des programmes d’extension des services aux investisseurs. En deuxième lieu, nous identifions les investisseurs institutionnels et les fonds sous-jacents qui comprennent leur position. En apprenant le nom des investisseurs, vous saurez exactement qui, parmi eux, montre une préférence pour vos titres obligataires.

L’identification des créanciers obligataires est un élément essentiel de toute transaction de titre obligataire, sollicitation de consentements, offre publique d’achat, offre publique d’échange ou restructuration complexe de la dette. Nous garantissons la gestion complète de toutes les opérations dépendantes, en procurant une visibilité complète sur chaque aspect de l’opération, de façon à ce que votre entreprise puisse poursuivre son évolution.