Aperçu

Bien qu’il existe plusieurs raisons pour lesquelles le compte d’un porteur de titres devient inactif ou expiré, une entreprise a tout intérêt à procéder à la recherche des propriétaires pour les aider à tenir leurs comptes à jour et à recouvrer leurs avoirs. En aidant les porteurs de titres à retrouver leurs biens non réclamés, une entreprise peut éviter d’avoir à s’engager dans le processus administratif couteux de conformité à la règlementation sur les biens non réclamés. L’entreprise pourra, par la même occasion, démontrer qu’elle valorise ses porteurs de titres et souhaite protéger leurs intérêts.

Par l’intermédiaire de LINK Shareholder Services, LLC (LINK), AST offre son programme de localisation des propriétaires en exclusivité à ses clients de l’agence des transferts. LINK collabore activement avec les entreprises afin d’éviter que les biens des porteurs de titres ne deviennent « abandonnés » et soient assujettis aux processus de déshérence des provinces et territoires. De ce fait, nous ne vous aidons pas simplement à bien servir vos porteurs de titres, mais nous vous aidons aussi à éviter les couts élevés associés à la conformité et à la production de rapports sur les biens non réclamés.

Nous offrons nos services de recherche sans frais supplémentaires. En tant que partenaire, nous reconnaissons l’importance de la localisation des propriétaires et nous sommes là pour vous aider à les retrouver. Ici encore, notre attention aux détails et notre sens aigu du partenariat nous démarquent de nos concurrents.