Aperçu

Dans la foulée d’une fusion d’entreprises, on retrouve souvent des actions ou des espèces non réclamées, de même que des porteurs de titres déconcertés par le processus et incertains de leurs avoirs réels. Dans certains cas, le processus d’intégration suivant la fusion peut être couteux et exaspérant. AST peut empêcher la situation de se détériorer en s’assurant de la mise en place d’un plan visant à prendre les mesures pour régler toutes les questions découlant de la fusion. Ce plan tiendra compte notamment des exigences complexes relatives aux transferts de compte et de succession, qui sont susceptibles d’être négligées dans le tumulte des activités concernant la fusion.

Entre 10 et 20 pour cent des titres détenus demeurent non échangés après une fusion. En voici les raisons :

  • Changement d’adresse,
  • Non-réception de la correspondance adressée aux porteurs de titres,
  • Confusion quant au processus d’échange,
  • Questions d’ordre juridique à clarifier.

 

Peu importe la raison, AST travaille avec les entreprises à retrouver les porteurs de titres non échangés pour et à les informer ces derniers des options qui leur sont offertes afin d’actualiser de mettre leurs comptes à jour. Pour ce faire, nous comptons sur nos excellentes capacités de recherche, y compris notre l’accès à de multiples basesnques de données protégées. Une foisLors qu’unee la personne est retrouvée, nous communiquons avec elle et assurons un suivi jusqu’à ce qu’elle prenne les mesures requises.

Nous déployons des efforts soutenus, car tant les porteurs de titres que les émetteurs ont un intérêt dans l’à ce que les actions soient échangéese d’actions. Pour les porteurs de titres, le fait de s’assurer que leurs comptes sont soient à jour élimine le risque de biens non réclamésdéshérence de leurs biens et aide à assurer la réceptionleur permet de recevoir des communications futures, y compris les renseignements sur les dividendes et d’autres divers renseignements sur leseurs comptes.

Pour les émetteurs, retrouver ou aider à retrouver desles propriétaires des biens non réclamés et les aider à en reprendre possession permet d’éviter le processus couûteux et chronophage long processus relatif aux biens non réclamésde la déshérence. Les émetteurs évitent également les couûts associés au maintien de ces comptes inactifs. Finalement, et c’est peut-être le point le plus important, le fait d’appuyer vos porteurs de titres de manière proactive envoie un message positif à ces personnes en leur indiquant qu’elles qu’ils sont des membres appréciés de votre entreprise.

Nous désignons une équipe de professionnels qui collaborera étroitement avec votre entreprise personnel àafin de cerner vos les besoins précis de votre entreprise et à adapter un plan de fusionnementd’établir un plan sur mesure d’intégration après la fusion. Nous tendons la main àcommuniquons avec tous les porteurs de titres pour afin de leur transmettre des renseignements précis et exhaustifs sur les conséquences de la fusion sur leurs actifsbiens , et pour leur garantir quepermettre l’exécution très efficace de toutes les opérations sur titres seront exécutées de manière très efficace. Nous offrons nos services de recherche sans frais supplémentaires.

Notre solution personnalisée vous aidera à avoir réaliser des communications enrichissantes importantesdéterminantes avec les porteurs de titres de plusieurs façons, par exemple :

  • En identifiant jusqu’à 80 pour cent des porteurs de titres non échangés et en les aidant à échanger ou à vendre leurs actions, réduisant ainsi leurs couts de services;
  • En identifiant et en atténuant les risques associés à la conformité en matière de déshérence et à la législation sur les biens non réclamés;
  • En offrant aux porteurs de titres des options pour revendiquer facilement et volontairement leurs droits sur leurs biens, comprenant des renseignements exhaustifs et compréhensibles sur les options offertes.