Margot Jordan est nommée parmi les Canadiennes les plus influentes

La Société de fiducie AST (Canada) (« AST (Canada) ») est fière d’annoncer que sa présidente et chef de la direction, Margot Jordan, a été reconnue comme l’une des gagnantes du Prix Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes au Canada en 2017, décerné par le Réseau des femmes exécutives (WXN).

Le prix rend hommage au leadership inspirant et au modèle d’excellence de Margot chez AST (Canada), une société de services professionnels complets utilisant une technologie de pointe. Depuis qu’elle occupe la fonction de présidente et chef de la direction, Margot a négocié plusieurs contrats avec des clients importants, permettant ainsi à l’organisation d’obtenir son premier mandat mondial d’agence des transferts. Elle a aussi signé un important mandat relié à la « transaction de l’année », telle que désignée par le Listed Magazine. Finalement, elle a dirigé une initiative qui a permis de mettre fin à un monopole de 30 ans dans le secteur des prêts hypothécaires au Canada.

« En tout juste deux ans à la barre d’AST (Canada), Margot a apporté d’importantes améliorations à la fois du côté des clients de l’entreprise et à l’interne. Sa compréhension des besoins des sociétés publiques canadiennes, afin d’assurer la réussite de leurs interactions avec les actionnaires et autres intervenants, est inégalée » a dit Brian Longe, président et chef de la direction d’AST. « Margot est non seulement une dirigeante intrépide, mais elle est également une mentore inspirante et une collègue de confiance. Elle motive son personnel et elle est reconnue dans l’entreprise pour sa transparence. C’est une personne avec qui les gens veulent travailler. »

En plus de sa contribution au travail, Margot se fait un devoir de redonner à la collectivité. Survivante de deux chirurgies à cœur ouvert, elle soutient de façon dévouée le Centre des sciences de la santé de Sunnybrook ainsi que le Centre de cardiologie Rumsey de l’Institut de réhabilitation de Toronto.

« C’est un honneur d’être reconnue aux côtés de tant de femmes accomplies et extraordinaires » a dit Margot. « C’est un véritable privilège de pouvoir travailler avec une équipe aussi talentueuse, dans une entreprise qui valorise ses gens et soutient l’avancement des femmes. »

Les Prix Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes soulignent les réalisations professionnelles de femmes dotées d’un fort potentiel de leadership dans les secteurs privé, public et à but non lucratif à l’échelle du pays. Ils sont remis à des femmes remarquables dans neuf catégories, notamment dirigeantes de sociétés, entrepreneures, pionnières et créatrices de tendances. Les 100 grandes gagnantes sont choisies par un conseil consultatif indépendant. Une liste complète des lauréates est disponible sur le site web du Réseau des femmes exécutives.

 

À propos d’AST (Canada)

Basée à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, Société de fiducie AST (Canada) (« AST ») offre des services globaux aux émetteurs via des points d'accès locaux. AST fournit des services entièrement intégrés, comme les transferts de titres, les services fiduciaires aux entreprises, les services des régimes d'employés, la sollicitation de procurations avec des services-conseils, les services d’agent d'information, l'identification de porteurs de titres, le recouvrement d'actifs et les services reliés à l’administration des réorganisations corporatives.

Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.astfinancial.com/ca-fr.


Communiquez avec nous

Société de fiducie AST (Canada) | 888.444.0055 | www.astfinancial.com/ca-fr