Brian J. Longe se joint à la société affiliée d’AST aux États-Unis à titre de président et directeur général

Brian J. Longe se joint à la société affiliée d’AST aux États-Unis à titre de président et directeur général

TORONTO, le 4 janvier 2016 – la société affiliée d’AST Trust Company (Canada) aux États-Unis a annoncé aujourd’hui que Brian J. Longe s’était joint à AST à titre de président et directeur général. Marty Flanigan, qui occupait le poste de résident et directeur général par intérim depuis juillet, continuera d’exercer son rôle de directeur financier.

M. Longe est un dirigeant d’expérience qui cumule plus de 25 années d’expérience à générer d’importants revenus et des bénéfices croissants, en particulier dans le secteur des technologies financières. Il occupait jusqu’à récemment le poste de directeur général de Wolters Kluwer Financial and Compliance Services, où il a élaboré et mis en œuvre les stratégies qui ont fait de la société une des plus importantes entreprises des technologies de l’information pour les services financiers mondiaux. M. Longe a également été président directeur général de Paragon Holdings/A.B. Dick Company et président de Bell and Howell Imaging Companies.

Il est membre du conseil consultatif du Consumer Financial Protection Bureau (Bureau de protection financière des consommateurs) des États-Unis. M. Longe a obtenu un MBA de l’université du Michigan et un baccalauréat en économie du collège Albion.

« Nous sommes enchantés d’accueillir Brian dans notre équipe », a déclaré Paul McCullagh, président du Conseil d’administration d’AST. « Son parcours de carrière est impeccable; les revenus et les profits ont connu une croissance remarquable dans chaque entreprise qu’il a dirigée. Le caractère visionnaire de Brian, de même que son expérience dans la conception et l’exécution de solides stratégies dans le secteur financier seront précieux pour l’avenir d’AST. »

« Je suis honoré de me joindre à AST et de travailler de concert avec ses bureaux au Canada », a observé M. Longe. « AST tire avantage d’antécédents exceptionnels, il offre une gamme complète de services de pointe et dispose d’une base de clientèle remarquable. Je suis très optimiste quant à son avenir et à notre capacité de continuer d’offrir de nouveaux services innovants à nos clients. »

 

À propos d’AST

Basé à Toronto et possédant des bureaux à Montréal, Calgary et Vancouver, AST Trust Company (Canada) et ses bureaux des États-Unis offrent des solutions mondiales aux émetteurs par l’intermédiaire de points d’accès locaux. Ces solutions incluent des services complets d’agent de transferts, de fiducie, de renseignements sur les détenteurs de titres, de finance structurée, de sollicitation de procurations et de régimes d’employés. AST dessert plus de 8 000 émissions publiques, allant des premières offres publiques à l’épargne à aux émissions des sociétés du Fortune 100 et plus de cinq millions d’actionnaires dans toute l’Amérique du Nord. L’organisation fournit des services parfaitement intégrés aux participants des marchés financiers partout dans le monde.

Contactez-nous

AST Trust Company (Canada) | 888.444.0055 | www.astfinancial.com/ca-en