Avis concernant la grève à Postes Canada

Comme vous le savez sans doute, Postes Canada tente de conclure une nouvelle convention collective avec le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (« STTP ») depuis la fin de 2017. Les discussions entre Postes Canada et le STTP se poursuivent. Nous continuons à surveiller la situation et nous ferons des mises à jour à mesure que l’information sera disponible. AST s’est engagée à offrir une expérience de service au client supérieure et s’efforce par tous les moyens d’atténuer l’impact d’un arrêt de travail possible à Postes Canada. Si vous avez des préoccupations au sujet d’un prochain envoi postal, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations. Pour en apprendre plus.

À propos d’AST (Canada)

Basée à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver, Société de fiducie AST (Canada) (« AST ») offre des services globaux aux émetteurs via des points d'accès locaux. AST fournit des services entièrement intégrés, comme les transferts de titres, les services fiduciaires aux entreprises, les services des régimes d'employés, la sollicitation de procurations avec des services-conseils, les services d’agent d'information, l'identification de porteurs de titres, le recouvrement d'actifs et les services reliés à l’administration des réorganisations corporatives.

Pour plus d'informations, veuillez visiter: www.astfinancial.com/ca-fr.

Communiquez avec nous

Société de fiducie AST (Canada) | 888.444.0055 | www.astfinancial.com/ca-fr