AST embauche Mark Cohen à titre de vice-président des opérations

TORONTO, le 9 mars 2017 – AST Trust Company (Canada) a annoncé aujourd’hui que Mark Cohen s’était joint à la société à titre de vice-président des opérations. Mark sera responsable de la gestion et de l’adaptation de l’équipe des opérations afin de mieux soutenir la stratégie d’affaires de la société.

« J’ai le plaisir d’annoncer l’ajout de Mark Cohen à l’équipe de direction canadienne d’AST, a déclaré Margot Jordan, présidente et chef de la direction de la Société de fiducie AST (Canada). Mark est un cadre supérieur des opérations de services financiers ayant une solide expérience du marché des capitaux et des finances en général. Il a créé, intégré et transformé des équipes de professionnels de l’infrastructure afin de soutenir les stratégies d’affaires et a été un meneur de la gestion du changement. Son expertise sera un excellent apport à nos partenaires et à notre clientèle. »

« Je suis très enthousiaste à l’idée de me joindre à une équipe aussi dynamique et d’avoir l’occasion d’aider le groupe des opérations d’AST à soutenir les projets et la stratégie de la société », a commenté M. Cohen.

Riche de plus de 20 années d’expérience dans des postes de direction dans le secteur financier, Mark occupait jusqu’à récemment le poste de premier vice-président à la Banque Canadienne Impériale de Commerce. Son excellente connaissance des opérations sera très utile et représente un immense atout pour l’équipe d’AST.

À propos d’AST

AST Trust Company (Canada), dont le siège social est situé à Toronto et qui a des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver, ainsi qu’aux États-Unis, offre des solutions à l’échelle mondiale aux émetteurs par l’intermédiaire de points d’accès locaux. Ces solutions incluent des services complets d’agent de transferts, de fiducie, de renseignements sur les détenteurs de titres, de finance structurée, de sollicitation de procurations et de régimes d’employés. AST dessert plus de 8 000 émissions publiques, allant des premières offres publiques à l’épargne aux émissions des sociétés du Fortune 100, et plus de cinq millions d’actionnaires dans toute l’Amérique du Nord. L’organisation offre des services entièrement intégrés aux participants des marchés financiers partout dans le monde.

AST Trust Company (Canada) | 888.444.0055 | www.astfinancial.com/ca-en