Aperçu

Les courses aux sollicitations et aux votes par procuration peuvent prendre différentes formes et comprendre des problèmes variés. Les enjeux sont particulièrement élevés car le résultat peut redéfinir le contrôle de la société, son orientation stratégique et la valeur actionnariale. Les sollicitations de vote par procuration peuvent être contestées pour diverses raison, comme des contestations du vote du conseil d’administration, l’opposition à des fusions et d’autres initiatives stratégiques.

Quand il se produit une course aux procurations, il est absolument essentiel que la société ait un plan en place. Nous comprenons les implications d’une course aux procurations pour votre entreprise, et nous travaillons sans relâche pour atténuer les difficultés. Avec nos modèles de projection des votes exclusifs, nous développons une stratégie efficace et efficiente qui fait passer votre message à un grand nombre de groupes d’actionnaires différents.

Nous appliquons une approche active pour faire échouer les tentatives de sabotage des initiatives de votre entreprise. En collaboration avec l’équipe de nos clients (entre autres l’équipe juridique et les conseiller en RP financière), nous organisons et gérons la campagne de votes par procuration pour surmonter les défis des groupes dissidents. Nous faisons en sorte que votre entreprise continue son chemin vers le succès.